On peut choisir d'acheter une propriété par le biais d'une fiducie immobilière, un véhicule utilisé pour changer la propriété du propriétaire au fiduciaire désigné. Dans ce cas, le propriétaire du bien ne perd pas son droit de propriété. Dans le même temps, les droits légaux sont cédés au fiduciaire. Une fiducie foncière peut être révocable ou irrévocable. Lorsqu'elle est irrévocable, le bénéficiaire doit apporter des modifications, comme des dons, un héritage ou des fins charitables.
En revanche, lorsque la fiducie immobilière est révocable, le concédant a le contrôle du bien, et toute transaction concernant le bien peut être modifiée ou annulée. Par conséquent, comme le dit State Management, on peut décider d'opter pour un trust immobilier lors de l'achat d'un bien immobilier en raison de ses nombreux avantages. Ainsi, l'article ci-dessous aborde certains des avantages dont un investisseur immobilier ou un propriétaire de biens immobiliers bénéficierait en achetant par le biais d'une fiducie immobilière.
Réduction de la charge fiscale
Il ne faut pas penser que l'on évitera de payer des impôts parce que l'on possède une fiducie immobilière. Cependant, lorsqu'une personne possède une fiducie immobilière, elle bénéficie de certains avantages fiscaux. Il peut s'agir d'une entreprise ou d'une personne qui sera le bénéficiaire de la fiducie immobilière. L'idéal est de s'entretenir avec son avocat ou son comptable, car certains biens peuvent être situés dans une région où la charge fiscale personnelle est plus élevée que celle des revenus professionnels. Il serait donc judicieux de faire de l'entreprise le bénéficiaire du trust lorsque l'imposition sur les biens individuels est plus élevée. Ainsi, une fiducie immobilière aide à identifier l'option la moins chère en matière d'impôt pour réduire la charge. Consultez le site
paradise-immobilier.com pour l'achat de votre nouvelle maison.
On peut rester anonyme
Avec une fiducie immobilière, le fiduciaire de la propriété sera le propriétaire, compte tenu des registres publics. Par conséquent, pour ceux qui veulent solliciter leur propriété auprès des vendeurs, ce serait idéal de le faire. Le propriétaire confie le terrain au fiduciaire, et son nom ne figurera pas dans les registres publics, ce qui rendra le propriétaire anonyme. Il est plus facile d'éviter les sollicitations des agents ou des sociétés immobilières.
Le fiduciaire désigné pour la vente de la propriété ne fournira pas d'informations sur les propriétaires, à moins qu'il ne s'agisse d'une ordonnance du tribunal. Les sollicitations non désirées peuvent donc être évitées lorsque toutes les réclamations légales reposent sur le syndic. Il y a aussi ceux qui ont de mauvaises motivations ou un opportuniste qui voudrait profiter du propriétaire de la propriété, une fois qu'ils ont réalisé qu'ils ont vendu la propriété et a de l'argent dans la poche.
Protection contre la responsabilité
Dans le cas où l'on vend un terrain, les registres publics indiquent que c'est le syndic qui a reçu l'argent liquide indiqué. On peut alors être sauvé de tous ces registres publics dont on peut tirer profit en déterminant la valeur nette du propriétaire du bien. Ces documents sont toujours disponibles auprès du bureau d'enregistrement du comté. Des personnes opportunistes et peu scrupuleuses peuvent utiliser ces informations avec de mauvais motifs. Par conséquent, la fiducie immobilière, ils ne peuvent pas comprendre la valeur nette du vendeur. Certaines poursuites judiciaires ne peuvent toujours pas être protégées par la fiducie immobilière ; par conséquent, il faut s'assurer qu'ils gardent leurs antécédents juridiques propres. De telles réclamations juridiques peuvent être une responsabilité pour le propriétaire de la propriété, et il est bon d'éviter de tels problèmes dans les premiers stades.
Tenir secret le prix de vente
Il y a des informations critiques et sensibles sur une propriété qui ne doivent pas être rendues publiques. Lorsqu'une personne devient anonyme dans la maison qu'elle vend, elle a un effet de levier. Pendant les négociations, on peut avoir des informations obscures comme la valeur nette ou d'autres prix de propriété. Par exemple, un investisseur immobilier peut travailler sur un bien immobilier commercial de haut niveau et mener des négociations extrêmes. En même temps, cela peut être une responsabilité d'exposer le visage financier, et la fiducie immobilière sera un moyen idéal de tout garder secret.
Le public n'aura aucune idée de la valeur nette du vendeur, ce qui évitera que des personnes opportunistes ne profitent de la situation. D'autres avantages du trust immobilier sont de minimiser les difficultés d'homologation et de rendre le transfert de propriété plus accessible.